Ma savane en feutrine

SAVANE 1

Non, je ne suis pas morte…

   Juste ailleurs et partout à la fois. Résultat, j’ai du mal à rassembler mes dix doigts et à les mettre à l’unisson pour métamorphoser mes coupons. Mais bon, les vieilles habitudes ne se perdent pas comme un trousseau de clés! Alors,voici que voilà un petit projet qui traîne depuis longtemps, qui s’est enroulé et assoupi dans un coin de tiroir puis qui, ayant eu sa ration de sommeil, s’est fait rappeler à ma mémoire ingrate…

Petit projet: « Eh toi! T’as pas passé 3 plombes à dessiner tout un tas d’animaux sortis d’on ne sait (z’) où pour les laisser moisir au fond de ton tiroir? »

Moi: « Beuh, j’ai un peu la flemme. Mon livre et moi, on a envie de se faire une petite sieste pendant que la choucroute fait la sienne. »

Petit projet: « Non mais oh, eh! pas de ça chez nous. On se bouge et rapidos. Y’en a qui attendent de se faire coudre les oreilles… Ah ces fonctionnaires, toujours entrain de se plaindre! »

   Voici donc la première fournée de petites feutrines à thèmes. Je dis première car si je n’égare pas à nouveau mes doigts, il devrait y avoir des petites sœurs. Les croquis sont là, yapluka comme dirait… quelqu’un qui a l’habitude de dire ce genre de truc. Bref, comme je sais que vous avez The eye of the tiger, vous avez sans doute deviné que le thème du post d’aujourd’hui est la savane (on fera comme si ce n’était pas écrit dans le gif, chuuuuuuuuuuuuuuuut).

Présentation de la bande:

hypo   paulette   edgar   Barnabe

    Pourquoi ai-je choisi de faire figurer une hyène et non une girafe ou une gazelle dans le casting? (Surtout que je destine ces petites bêtes à pendouiller glorieusement au-dessus d’un lit d’enfant…)

   Eh bien, parce que je fais partie de la fondation  » J’ai la hyène! » et nous pensons que ce n’est pas parce que les hyènes mangent de la chair avariée et qu’elles ont un rire… de hyène, qu’elles doivent être exclues du monde sucré des petits anges! Après tout, les lions et les tigres ne sont pas des saints eux non plus…

Non à l’exclusion arbitraire!

   En plus, je ne sais pas vous mais moi, Paulette, je l’aime… un peu plus que les autres (mais ça , il ne faut pas le dire car les trois autres sont syndiqués…).

Enfin, je vais arrêter là mes élucubrations et je vous dis:

SAVANE-2

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer!

banniere

1 comment

add comment

Pingback: La bien nommée Elza #1 | C'est Moi le Patron de Couture

Laisser un Commentaire