Elza la petite lapine

Lapin-elsa1

Bonjour mes lapins,

(C’est de circonstance…)

   Aujourd’hui, je vous présente 80 cm de tendresse crées par Moi Mêmepersonnellement et baptisés par la Choucroute « Elza ». Je connais une Tatinette qui va faire des bonds mais il faut se détendre: Walt Disney est passé par là, if you know what I mean…

(Libéréeeeeeeee, délivréeeeeeeeeee…)

   Maintenant que j’ai bien brisé le coeur d’Elza, la vraie, la jolie Tati de Choucroute, je peux enfin vous en dire plus sur la fausse, la lapinette , qui est aussi jolie d’ailleurs… Vous me suivez? Non? C’est pas grave… Allez, c’est parti!

Lapin-elsa4

Elza, mesure donc 80 cm des pieds jusqu’à la pointe de ses (très grandes) oreilles et est toute parée de lin naturel. Sa silhouette est élancée avec un brin d’élégance dans les postures adoptées. Bref, une vraie lapinette avec du style et tout et tout…

Lapin-elsa2

J’ai pris grand soin de lui broder un charmant minois: de grands yeux fermés, un petit nez et une bouche fuchsia  ainsi  que d’exquises tâches de rousseur rose poudré.

(On sent bien dans cette description comme je l’aime fort cette créa…)

Lapin-elsa3

   J’ai ajouté quelques petits détails rigolos comme un nombril. Choucroute accorde au sien une importance phénoménale  (je me demande quelle analyse psy on pourrait tirer de cela) et j’ai voulu l’amuser en brodant un sur sa lapine. J’ai aussi cousu une petite étiquette dorée sur son flanc, juste parce que j’aime bien et que je trouve ça joli.

Lapin-elsa5

   Et puis, quelle lapinette oserait montrer le bout de son… nez sans une petite queue en pompon?

   Voilà, maintenant que vous savez tout, j’espère que vous ferez bon accueil à cette nouvelle recrue. Une de plus!

   Bientôt sur le Blog, retrouvez la suite de la saga Elza. Vous vous doutiez bien que je n’allais pas laisser cette lapinette exhiber son pompon en toute liberté! Pour ne rien rater, abonnez-vous à la Newsletter ou rejoignez-nous sur Facebook en cliquant sur Cerfeuil l’écureuil! (ne pas chercher de lien logique, il n’y en a aucun…)

A bientôt pour de nouvelles aventures…

banniere

7 comments

add comment
ma petite factory (2 années ago)

je ne pratique pas la couture, mais je trouve que c’est une très bonne idée! j’adore ce que tu fais!

Pingback: La bien nommée Elza #2 (ou le pompon habillé) | C'est Moi le Patron de Couture

Pingback: La bien nommée Elza #2 (ou le pompon habillé) | C'est Moi le Patron de Couture

Pingback: Petit Marcel: un lapin câlin | C'est Moi le Patron de Couture

Marie (8 mois ago)

Elle est adorable !

    C'est moi le patron (8 mois ago)

    Merci Marie! Le patron est en préparation 🙂

Gaelle (8 mois ago)

Bonjour Fanny! C’est décidé ce week-end je me lance dans la création du sac Grrr, mais là je viens de tomber sur Elza qui est juste parfaite! Je suis justement à la recherche d’un modèle de poupée/lapin. As-tu un patron à nous proposer?

Laisser un Commentaire