top header

Oh, je me suis faite taguée!

6 Commentaires • 5 mai 2015 • doudou, lapin, patron, veste, vêtement

petite

Les questions de Cocoti Cocota:

pencils

1. Tu es plutôt routinière ou aventurière ?
Euh… Mon moi intérieur est très aventurier. Il a un potentiel rarement égalé. Mais bon, sinon je dois bien dire que je suis plutôt routinière (et que je passe pour une schyzo avec ces histoires de moi intérieur…).

2. Es tu plutôt sucré ou salé ?
Saléééééééééééé. Quand j’étais petite, je mangeais du gros sel comme ça, juste parce que j’aimais bien. Bon, maintenant j’ai arrêté mais je me venge sur les graines de tournesol. Parfois, j’en mange tellement que j’en ai les lèvres toutes frippées. Hum, c’est glamour!

3. Quel est le dernier livre que tu as lu et qui t’as plu ?
Je suis accro aux livres et j’ai un peu de mal à dire celui qui m’a le plus plu.Récemment, j’ai eu ma période Camilla Lackberg (La reine des glaces, le chant des sirènes…). Je les ai tous lus et j’ai adoré.

4. Madame ou mademoiselle ?
Madame dans les faits puisque je suis maman et que, quand on a accouché, on mérite le « Madame ». Officiellement, c’est une autre histoire… Je ne suis pas mariée donc… Eh oui, je vis dans le péché!

5. Tu es plutôt ville ou campagne ?
Villagne! Je suis de celles qui adoooooorent faire les boutiques mais qui veulent aussi avoir la forêt juste à côté de chez elles. Donc, une petite ville proche de la campagne, voilà ce qui me plaît.

6. Quelle est ta recette de cuisine préférée ?
Roooooo, c’te question! J’aime trop manger. En plus, j’ai des périodes, comme Picasso avec la peinture. Période lasagnes, période risotto… Mais bon, si je devais choisir ce serait la potée de ma mère-grand. C’est trop bon, d’autant plus quand c’est elle qui la fait (Oui, ma grand-mère est toujours vivante. Elle nous enterrera tous, j’vous dit!)

7. Y a t-il une grande cause que tu souhaiterais défendre ?
Pour être sincère, il y a beaucoup de choses qui m’indignent et qui me font bondir mais comme la majorité des personnes, je ne fais que protester dans mon coin. D’ailleurs, j’en profite pour saluer le dévouement de toutes ces personnes qui ont le courage de joindre aux paroles, l’action.

9. Ton plus grand défaut ?
Je suis… comment dire… un peu têtue… Quand j’ai une idée en tête, je ne la lâche plus. Mais bon, je pourrais transformer ça en qualité: l’entêtement peut aussi être de la détermination. Oh et puis, tant qu’on y est, aussi impulsive.

10. Ta plus grande qualité ?
J’en sais rien. Ca, il faudrait le demander aux gens qui me connaissent. Hein, les autres, quelle est MA qualité?

11. Ce que tu aimerais changer dans le monde ?
Moins de connerie… mais bon, c’est pas gagné n’est-ce pas? Surtout si je me compte dans le lot

Recherche

c'est moi

Catégories