Un c « ours » in pour mon canap’

coussin-ours-4

Chalut, chalut!

Cette semaine, printemps oblige, j’ai lessivé  toutes mes housses de canap’. Qu’est-ce-qu’on en a à faire? allez-vous me dire… Eh bien, sachez que j’ai eu une prise de conscience. Après des mois passés sans vraiment les regarder, j’ai enfin vu mes housses de coussin avec les yeux de la vérité. Vous savez, comme quand on regarde son petit minois dans un miroir grossissant et qu’on a envie de crier à l’imposture… Tout pareil. Bref, ce qui est pratique avec les coussins c’est que, contrairement à notre face, on peut en changer. J’ai donc improvisé une petite session couture dont voici la première pièce: Clovis de la Banquise.

 

coussin-ours-2

 

Eh oui, pour ceux qui ont l’esprit critique (ou qui devraient prendre rdv chez le docteur des lunettes), Clovis est un ours polaire. Il est tout cousu de velours côtelé avec un museau en feutrine, et brodé de fil DMC (ref 3799).

 

coussin-ours-1

 

Le « Nours » est approuvé par la testeuze du blog qui, au départ, le prenait tout de même pour un lapin (cette enfant manque parfois cruellement de discernement, n’est-ce-pas?). Il va donc pouvoir siéger sur notre canapé fraîchement lessivé et caler nos petites têtes pendant que l’Adjoint du Patron et moi regarderons la dernière saison de Game of Thrones (Pas la peine d’essayer de nous contacter lundi soir!)

 

coussin-ours-5

 

A bientôt pour de nouvelles aventures…

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer!

banniere

1 comment

add comment
Belle (3 semaines ago)

It’s a joy to find somneoe who can think like that

Laisser un Commentaire