Un loup doux comme un agneau

 

Hello les Kikis!

Je vous présente Mimile, un loup pas comme les autres, un loup tout doux qui aime se déguiser et qui ne croque que des pommes d’amour.  Pas commun pour un loup, me direz-vous… Mais bon, les loups sanguinaires c’est so médiéval. On est en 2017, nom d’une bique épileptique! Alors, sus à la tradition. Fini les dents pointues et les griffes acérées, le temps du petit chaperon rouge et de la chèvre de M. Seguin est révolu. Que l’ère du Canis Lupus Adorabulus débute! (coeur, coeur, paillettes, feux d’artifices)

D’ailleurs, Mimile tient à remercier Laëtitia Gheno, chef de file du mouvement rebel, qui a ouvert la voie à tous les loups en quête de reconversion professionnelle.

C’est grâce au livre « En piste » que Mimile a pu enfin réaliser son rêve: devenir aussi doux qu’un agneau. Il souhaite d’ailleurs préciser que la peau de son costume est d’origine synthétique car, oui, Mimile en a bel et bien fini avec toutes ces tueries sanglantes. Il se fournit désormais chez Butinette et souhaite d’ailleurs devenir Vegan.

Vous remarquerez qu’il a pris soin de peaufiner chaque détail de son costume afin d’être le plus beau. En effet, Mimile est un peu coquet. Que voulez-vous, personne n’est parfait!

Il y a mis tout son coeur car il veut qu’on l’aime encore plus que toutes ces satanées bibiches qu’il voit se pavaner partout à la maison. Mais quelle blague quand on y pense…  » Regardez mes yeux de velours » par-ci, »J’ai de si belles oreilles » par-là, « Qu’est-ce-que je suis gracieuse! » en veux-tu en voilà, et gnagnagni et gnagnagna! C’est tellement facile pour elles de faire les belles: La Fontaine n’a fait aucune fable dégradante les concernant!

Mimile n’est pas jaloux, il trouve seulement que lui aussi a des yeux charmants. Jean ne l’a jamais dit ça, que ses yeux était charmants!

Et pas que ses yeux d’ailleurs…

Alors faisons du bruit pour Mimile et montrons au monde qu’être un loup n’est pas une fatalité. La raison du plus fort n’est pas toujours la meilleure: PETIT COEUR DE BEURRE POWER!

A bientôt pour de nouvelles aventures…

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer!

Laisser un Commentaire