Un renne dans ton salon…

renne_1

Mes petits kikis,

Voici le trophée qui viendra bientôt décorer notre salon pendant les fêtes de Noël. Il est fait exprès pour les choucroutes hautes comme 3 pommes avec ses formes et ses couleurs toutes douces.

renne_2

     L’inspiration, je l’ai trouvée  ici. J’ai gardé l’allure générale en redessinant cependant les pièces (la taille et la forme de celles proposées ne me convenaient pas tout à fait). Il a fallu également réfléchir à un système d’encoches pour les assembler car rien n’était prévu à cet effet. Etrange car je ne vois pas bien comment on peut les faire tenir en ensemble sans cela…

renne_3

   J’ai ensuite recouvert certaines parties avec des papiers de différentes couleurs/textures afin de lui donner un peu plus de relief et qu’il ait un petit look attachant.

renne_4

 

renne_6

 

 

renne_5

Voici la petite carte que la choucroute trouvera dans son calendrier de l’avent. Ben oui, cette petite bête n’est franchement pas facile à emballer…

renne_7

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce trophée de Noël, vous aurez besoin des fournitures suivantes:

-1 planche de carton mousse 3mm 50X65cm

-1 cutter de précision

– des feuilles de papier colorées

– de la patience 🙂

Pour les amis inconditionnels du renne (A.I.R), vous vous laisserez peut-être tenter par la réalisation d’un renne en feutrine à accrocher dans le sapin…

A bientôt pour de nouvelles aventures…

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer!

banniere

7 comments

add comment
Abracadacraft (2 années ago)

Je te laisse un petit message pour te dire que ton trophée est très joli et que je l’aurai bien vu dans la sélection du matin d’Abracadacraft. Malheureusement (et je pleure) tes photos qui sont très jolies sont trop petites (500px) et je ne peux pas les redimensionner en 595 px sans perdre en définition ce qui nuirait à la qualité du rendu de ton travail. Voilà, je tenais tout de même à te féliciter, car c’est très joli et ingénieux.

    C'est moi le patron (2 années ago)

    Merci pour ces compliments! Je suis donc presque sélectionnée, lol!

Séco (2 années ago)

Félicitations. Jusqu’à ta création je n’accrochais pas à la mode du trophée cerf, mais celui là est absolument adorable.

    C'est moi le patron (2 années ago)

    Merci Séco!

céline (2 années ago)

génial j’adore! t’aurais pas un petit tuto pour nous aider….

sugarjunkie (2 années ago)

waouh! C’est très beau! Tu es très douée!

Pingback: La bien nommée Elza #1 | C'est Moi le Patron de Couture

Laisser un Commentaire